Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freephoenix
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 100 Localisation: Dans ma taverne, à Hobbitbourg
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:45 Sujet du message: [Hrp]Dans une Taverne... |
|
|
Bon voilà, après les confusions qu'il y a eu ce post servira maintenant à parler de l'histoire et d'envisager ensemble ce qui va se passer.! _________________ Vous ne passerez pas!
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
voici la scène :
dehors :1 hobbit , 2 amoureux et 1 elfe!
dedans:1 aubergiste , 1 autre elfe et d'autre personne
pour lma suite : à vous _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Freephoenix
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 100 Localisation: Dans ma taverne, à Hobbitbourg
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:50 Sujet du message: |
|
|
Vu que çe rp a été fait à limproviste il nous faudrait une intrigue de départ, Rey y travaille _________________ Vous ne passerez pas!
|
|
|
|
Rey de Kercyan
humain
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:54 Sujet du message: |
|
|
L'intrigue serait basée pour l'instant sur le voyage de Maspalio, donc, on termine la conversation sur son voyage, que lui seul décide et on vous préviens qu'on a besoin d'aide... un truc du genre, mais chacun controle son perso _________________ "Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
ca me semble parfait et vous cher camarades^^??? |
|
|
|
Freephoenix
humain
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:57 Sujet du message: |
|
|
Rey de Kercyan a écrit: | L'intrigue serait basée pour l'instant sur le voyage de Maspalio, donc, on termine la conversation sur son voyage, que lui seul décide et on vous préviens qu'on a besoin d'aide... un truc du genre, mais chacun controle son perso |
Oui mais faudrait une raison pour partir, parce que on va pas partir comme ça avec des étrangers.
Et une question. C'est basé sur quoi le voyage? _________________ Vous ne passerez pas!
|
|
|
|
Agnar
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 105 Localisation: la teste de buch (bordeaux)
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:58 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai tu as raison faut un point de depart, c po simple' du tout en faite, hum _________________ "Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
|
|
|
|
Freephoenix
humain
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
@JDW : L'Elendili c'est L'Ancien ou quelqu'un d'autre? _________________ Vous ne passerez pas!
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 24 Déc 2003 13:00 Sujet du message: |
|
|
li , tu veras _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 24 Déc 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord Rey !
Y a intérêt à ce que je puisse vous aider moi aussi ! ^^ |
|
|
|
|