Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Cel' !
Ca fait plaisir d'avoir de tes news (tu me débloques sur msn quand tu veux ^^ Je ne vais pas te manger... héhé)
Ok, tu peux te ramener (mais je te préviens, on a déjà quelqu'un qui nous fait un remake de Gandalf => l'Ancien )
Je te rappelle juste que tu es marié à Nindë (c'est à dire moi) et que tu as une fille (c'est à dire Enya).
Ca te va quand même ? _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ha pour MSN c'est bon (pfiou, je sais encore me servir de ce truc ^^)
Sinon y'a aucun problème ! C'est juste le retour de Celeborn qui va pas être aisé _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Pad'
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai... les elfes et les résurrections, c'est pas top !
Le plus simple serait que j'édite mes posts. Non ? (ça ne me dérange pas de le faire) _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
C'est comme tu veux
Disons que Celeborn (enfin Cerdhan d'ailleurs ) peut faire croire qu'il est mort (j'aimerais savoir les conditions d'ailleurs ^^), mais en fait il est tombé inconscient, etc... et il revient _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi je t'avais fait mourir comme un grand, au champs d'honneur... et pas en réparant le toit de la maison comme un paysan
Bon, j'édite. C'est plus simple. Tu peux poster là où on est tous pendant ce temps.
Et pas de gêne, hein ? => Ceux qui vécurent bien renaquirent ! _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Un nouvel upload !
Je viens d'y penser , les personnes en bleu(les PNJ inutiles ) pourront devenir des PNJ utiles si vous leur donner un role !
Donc faites bien attention aux PNJ en Bleu , certains pourront devenir rouge ^^.
Je pense que ca rajoutera un peu plus de role play en vous "obligeant " à parler aux PNJ soi-disant inutiles ! _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Taldatur
Rohirim déchu
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 302 Localisation: Dans les plaines du Rohan
|
Posté le: 19 Avr 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
Oui, puis lisez un peu les réponses, en début de page je pars vers l'auberge en ayant enlacé Elissa, et en page 9, hop on rembobine et de nouveau Elissa revient en arrière...
Ce qui fait qu'au final moi je sais pas réellement où je suis
Bref, un peu d'attention et de rigueur les amis _________________ Mon ptit site |
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
|
Posté le: 19 Avr 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait ^^ .On a qu'a dire que tu est avec elissa et moi et rey ( car il était venu me dire bonjour ) _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 19 Avr 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi aussi je suis perdu dans tout le tas
Need help ^^ _________________
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
|
Posté le: 19 Avr 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
Le petit MJ a le droit de téléporter les joueurs dans son univers , donc Tout le monde est avec nous !Ce qui sont pas content , c'est direct La Montagne du Destin sans passer par les Portes Noires (Oui il peut faire ca ^^ ) _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
|