{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Avr 2006 20:42    Sujet du message:

Comme chacun semblait momentanément absorbé dans ses pensées respectives, Elissa prit la peine de répéter sa question, un peu plus haut, avec un peu plus d'insistance, comme pour montrer sa propre ignorance de la situation :

-"Quelqu'un sait-il qui nous attendons encore ? Les autres viendront-ils ?"
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 12 Avr 2006 14:29    Sujet du message:

La question d' Elissa épargna à Urthel de longues explications plus ennuyeuses que palpitantes. Il se contenta de répondre courtoiement à la belle elfe :

_ Ma foi, ma dame, mon histiore se résume à peu de choses et vous la conter ne vous plairait en aucun cas. Je laisse les ménestrels chanter et raconter à ma place des légendes d'autant plus merveilleuses pour des dames aussi belles que vous l'êtes. Sachez simplement que j'ai vagabondé de ci de là pour des affaires de ma ville et de mon peuple à l'Est. Ces affaires terminées, je me hâte pour retrouver les miens. J'ai certes visité nombreuses contrées des Terres du Milieu, mais vous trouveriez mes récits bien fades quoiqu'il en soit.

Urthel marqua une pause.

_ Pourriez-vous, dame, m'expliquer ce que fait une telle compagnie en ce lieu ? Un lavoir qui plus est.
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 12 Avr 2006 15:05    Sujet du message:

Elissa se tourna vers le jeune homme et lui adressa un sourire.

-"Messire, je pense que vous avez pu constater que nous nous connaissons tous, ou presque. Notre compagnie eut il y a de très longs mois une aventure qui nous poussa jusqu'en Lorien, où nous devions nous entretenir avec le seigneur Celeborn d'une importante affaire. Hélas, notre route ne fut pas des plus calmes et nos eurent plusieurs fois à combattre les forces du Mal. Depuis, nos chemins se sont éloignés, mais nous avions convenu de nous retrouver ici, à cette date, pour partager ensemble les souvenirs du passé et repartir éventuellement sur de nouveaux sentiers non encore balisés.
Nous ne sommes pas au complet, et j'ignore si les autres sont en vie, s'ils ont été retardés ou simplement tués, ou s'ils ont désormais décidé d'éviter notre route.
Je vous proposerais volontiers de vous joindre à nous..."

Elle eut un regard vers le seigneur Taldatur et priait intérieurement pour qu'il ne soit pas jaloux de ce long entretien avec un étranger.

-"...Mais je pense qu'il serait mieux d'en parler aussi à mes compagnons."
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 12 Avr 2006 19:22    Sujet du message:

Nindë s'exclama :

_ "Mais c'est bien vrai... Il manque Messire de Kercyan..."

Elle pensa alors : *Je me demande où est Rey. Est-ce qu'il va venir ? Peut-être qu'il a changé depuis tout ce temps.*
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Avr 2006 19:00    Sujet du message:

Urthel fut touché de la proposition, et vivre quelques aventures n'était pas pour lui déplaire, quand bien même il désirait rentrer à Esgaroth. Quelque temps de plus ne ferait pas grande différence et peut être n'aurait-il jamais plus une telle occasion de voyager.

_ Ce serait avec joie que je me joindrait à votre compagnie, si bien sûr personne ne s'y refuse.
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rey de Kercyan

humain



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 78
Localisation: Gironde

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 10:28    Sujet du message:

La route avait été longue depuis Tarbad... Reyan approchait du fameux village où il retrouverait quelques compagnons et une ancienne conquête... Mais hélas, le passé l'avait rattrappé, il s'était enfui, quinze années sont passées...
Alors qu'il montait quelques marches conduisant au village, la blessure à sa jambe se réveilla comme pour lui rappeler que ces quinzes dernières années avaient été sombres, pleine de débauche, de vol, de luxure entre les murs de la cité des voleurs,Tarbad. Il se demandait d'ailleurs comment tout le monde allait réagir à sa venue mais aussi comment Nindë avait-elle fait pour retrouver sa trace...

_________________
"Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 10:34    Sujet du message:

Nindë s'éloigna du groupe pour évacuer les émotions qui l'avaient assailli quelques instants plus tôt.
C'est alors qu'elle vit une silhouette de dessiner devant elle. Un homme fort bien batti, aux cheveux sombres et aux yeux clairs. Malgré le temps qui était passé sur son visage, ses traits ne pouvaient trompés la dame elfe.


_ "Reyan ?"
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rey de Kercyan

humain



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 78
Localisation: Gironde

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 10:44    Sujet du message:

Reyan continuait son ascension. Il se sentit observé et releva d'instinct-instinct qui l'avait à mainte reprises sauvé d'une mort certaine-la tête. ces yeux tombèrent immédiatement sur une silhouette feminine, il crut d'ailleurs l'entendre prononcer son nom. Reyan en était sûr, cette silhouette élancée, cette voix, c'était Nindë...
_________________
"Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 10:51    Sujet du message:

Folle de joie de retrouver son tendre ami, elle courut vers lui toute souriante. La grâce elfique conféra à cette scène des éclats mystiques.
Arrivant enfin, elle se jeta à son cou avec innocence:


_ "Nous vous attendions et je croyais que vous ne viendriez plus !"
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 13:41    Sujet du message:

L'Ancien sourit .Enfin un compagnon de voyage decent .Il avait salué auparavant tout les membres de l'équipée et se dirigeait lentement vers son plus vieil ami .
Eh bien ,mon vieil ami , cela me fait extrement plaisir de te revoir .Comment vont tes femmes ?J'ai appris que tu étais passé dans mon ancien royaume .
Se glissant à ses cotés , il mit une lettre dans sa poche en prononcant des mots codés .
L'air va revenir dans le palais au fait .
pour rey : L'Ancien va vouloir reconquerir son royaume. ^^
Bon alors , revenons à cette affiche .Merci mon garçon dit il en lancant un PO au jeune homme qui partit dans les ruelles sombres de la ville .
Je précise que je ne me suis pas trompé sur la valeur de la piece que j'ai donné au garcon , c'est bien une PO , soit 10 PA , soit 100 PC , soit 1000 PB soit 10000 PE ^^
Si c'est bien ce que je crois ,ca devrait etre interressant .
Il regarda l'affiche :



L'ancien sourit diaboliquement en murmurant un petit "eden" , puis se retourna vers ces compagnons , sans le sourire démoniaque , mais avec le sourire quand meme .
Alors qu'en dites vous ? J'aim bien moi !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
Page 7 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW