{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 23:15    Sujet du message:

Le coeur d'Elissa fit un léger bond dans sa poitrine... Allaient-ils repartir à l'aventure ?

-"Ce que j'en pense ? Hummm... Ca ne coûte rien d'aller rencontrer cet Eden, non ?"

Mais, très soucieuse, elle se tourna vers Taldatur... Elle s'approcha de lui et murmura à son oreille :

-"Tu es banni, non ?"
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 23:38    Sujet du message:

Edoras... Cette ville faisait remonter de nombreux et amers souvenirs...
Il murmura à la douce Elissa:


-Oui, je ne serai pas le bienvenue dans cette ville. Mais peu importe, il me faudra un jour ou l'autre affronter les miens afin d'être à nouveau reconnu

Il esquissa un sourire et serra Elissa dans ses bras. Il jouait les durs, mais apréhendait le moment où il foulerait à nouveau son sol natal.
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 23:48    Sujet du message:

Blottie contre le rohirim, Elissa attendait la réaction de ses compagnons, qu'enfin ils puissent se mettre en route vers l'auberge... Que ce soit pour rencontrer ce mysterieux Eden ou simplement dormir. La voix tremblante, elle poursuivit son entretien avec Taldatur :

-"Que risques-tu si... si tu n'es pas vraiment le bienvenu ? Je ne sais plus si j'ai eu un jour connaissance des raisons qui les ont faits te bannir, mais... Il serait dommage qu'ils te fassent du mal alors que tu pourrais éviter tout cela, simplement en ne te lançant pas dans cette aventure..."
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Avr 2006 23:56    Sujet du message:

Elle n'avait pas tord. Il risquait peut être très gros en s'aventurant là bas. Il avait déjà fait part de ses mésaventures, mais il ne voulait plus en parler, tout du moins, il ne se sentait pas prêt...
Afin de ne pas inquièter la jolie jeune femme, il sourit comme à son habitude et:


-Ne t'en fais pas, Tempête galope vite.

Décidé à ne pas prendre racine devant ce lavoir minable, il prit les devants:

-Bon, ben allons dans l'auberge, ou pourra au moins, se reposer et boire tous ensemble comme au bon vieux temps.

Il enlaça Elissa, siffla Tempête, et partit en direction de l'auberge.
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rey de Kercyan

humain



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 78
Localisation: Gironde

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Avr 2006 11:16    Sujet du message:

Reyan fut surpris par l'accueil, ô combien agréable de la jeune elfe que le temps avait embelli. Il la saisit dans ses bras alors qu'elle courait vers lui. Il lui glissa à l'oreille:
-"Je n'aurais rater cela pour rien au monde..."
Reyan n'avait même pas remarqué son vieil ami, qui trafiquait on ne sait quoi à côté d'eux, trifouillant des papiers.

\il me semble qu'il y a une erreur dans ce que tu as énoncé concernant la monnaie, Benoît. En effet, les PE représentent les pièces d'electrum, non? Si c'est la cas alors 10 voire 100 PO valent 1PE (ça dépend des jeux)\
_________________
"Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Avr 2006 11:22    Sujet du message:

Nindë lança un coup d'oeil à son bel époux qui semblait plongé dans ses pensées et à sa fille en grande conversation avec l'oisive ménestrel. Brusquement, elle se sentit... vieille. Elle regarda ses mains blanches pourtant sans ride, sans tache et à la douceur infantile. Sans comprendre cette impression nouvelle est se mit en route vers l'auberge, seule. Le vent d'ouest vint danser dans ses cheveux de soie et laisser sur sa peau quelques morsures du froid. L'elfe frissona mais n'arrêta pas sa marche lente.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rey de Kercyan

humain



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 78
Localisation: Gironde

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Avr 2006 13:29    Sujet du message:

Etrangement et sans un mot, perturbée, Nindë s'éloigna de Reyan. Il ignorait tout de ce qu'avait vécu la jeune femme, et comptait bien en apprendre plus... Ses pensées furent arrêtées lorsqu'il aperçut l'Ancien. Ce cher Maspazio, cet vieil fripouille toujours trés proche de son argent.
Reyan s'approcha de lui.

_________________
"Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Avr 2006 15:39    Sujet du message:

Ayant joué quelques notes à l'écart du groupe -fort heureusement pour leurs oreilles- Icare prêta l'oreille lorsqu'elle vit de nouveaux arrivants rejoindre le groupe, et plus encore en entendant parler de quête.
Bondissant sur ses pieds, elle rejoignit l'Ancien, peu ou prou à l'instant ou Reyan s'approchait aussi, et demanda :

-"Bonjour, brave petite personne ! J'ai ouï dire il y a quelques secondes que vous comptiez vous engager dans une mission aventureuse. Recherchant moi-même des compagnons de voyage, j'osai me demander si vous accepteriez de m'intégrer à votre groupe."
Elle se pencha vers le hobbit, son décolleté mettant en évidence une poitrine blanche et généreuse, et lui fit son plus charmeur sourire. Elle était à l'évidence d'une grâce voluptueuse, lorsqu'elle ne chantait pas.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Avr 2006 19:24    Sujet du message:

Urthel s'écarta de la belle Enya pour suivre la ménestrelle. Il n'attendit pas la réponse du hobbit pour prendre la parole.

Bonjour messire. J'aimerai aussi rejoindre votre quête, si tant est que vous m'acceptiez parmi vous. Je me débrouille à l'arc et au cimeterre.

Il espérait hardemment que ses capacités primeraient sur celles de la ménestrelle. Quoique ...
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Avr 2006 20:50    Sujet du message:

Oh ?
Des pensées pas tout fait claires mais très explicites résonnèrent vite dans la vieille boite cranniènne de l'ancien ,mais celui ci les réprima aussi rapidement .
"Je me dois de retrouver mon ancien credo ..."pensa t-il

S'adressant aux deux jeunes femmes ,il leur sourit chaleureusement

Pour ma part , je ne vois aucun inconvénient à ce que deux personnes tels que vous nous accompagnent .Je pense que votre beauté éclairera les chemins obscurs que nous traverseront peut etre !dit il a Icarius
et si cela ne suffit pas , nous auront votre cimetterre dit il a Urthel
Ceci dit , je ne puis vous accepter tant que mes compagnons ne sont pas d'accord avec moi .
Se retournant vers la compagnie , il leur lanca un regard interrogateur .

Une personne regarda l'étrange groupe se former et observa attentivement tous les membres de l'équipée .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 19 Avr 2006 13:58; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
Page 8 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW