Suggestion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Voulez un topic pour la présentation des personnages ?
Ca a l'air intéressant !
50%
 50%  [ 4 ]
C'est une bonne idée , mais elle est a aprofondir
50%
 50%  [ 4 ]
Heing , j'ai rien compris !
0%
 0%  [ 0 ]
L'Ancien , vas voir un psy ....
0%
 0%  [ 0 ]
euh.....J'avoue ne pas trop savoir .
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Avr 2006 14:16    Sujet du message: Suggestion

Je viens d'avoir une idée ( j'ai pas dit qu'elle était brillante ) .J'ai pensé à créer un topic pour rajouter beaucoup plus de roleplay à cette partie du forum .Il comporterait :
¤ Background du personnage
¤ Ses competences avec , non pas des statisques mais des termes du genre " néophyte" , "maitre" , ...

Ca permettrait aux MJs de mettre en avant les competences de chacun , je pense par exemple à padmé , l'érudite en chef , à qui on pourrait donner , par mp , des traductions plus ou moins excates de mots cachés ,... .
Qu'en pensez vous ?
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Mai 2006 11:43    Sujet du message:

N'importe. Tu veux donc dire un jeu de rôle qui se rapprocherait d'un jeu de rôle sur table avec dés ?

Pour tirer les dés, on peut le faire ICI. C'est ce que j'ai fait avec Herkinbald pour déterminer l'issue de notre passe d'armes.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Mai 2006 11:51    Sujet du message:

Cette entreprise a l'air vaste et demandera certainement un gros investissement de la part du MJ. Nonobstant, je la trouve intéressante, même si j'aimerais quelques détails (ce n'est pas urgent, mais le post de l'Ancien est assez court, tout de même !). Très content
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Herkinbald

Misanthrope Atrabilaire



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: Je dois être Morphée, alors.

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Mai 2006 12:29    Sujet du message:

Elissa a écrit:
Pour tirer les dés, on peut le faire ICI. C'est ce que j'ai fait avec Herkinbald pour déterminer l'issue de notre passe d'armes.


20 chacun. Coup de bol. Du coup on a fait match nul Très content

Je pense qu'envoyer des éléments en mp à l'Ancien serait plus efficace qu'afficher tout ici. Les autres persos ne sont pas sensés connaître le passé de l'ombrageux Herkinbald, qui d'ailleurs n'ira pas le raconter à tout le monde... Clin d'oeil
_________________
Deux épées et une haute idée de lui-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Mai 2006 12:44    Sujet du message:

@ elissa : Non , je voulais pas dire ca , car on peut refaire les jets autant de fois qu'on veut pour trovuer un bon résultat .Mais simplement un néophyte en arme à deux mains devra ecrire comme si c'était la premiere fois qu'il tenait une arme à deux mains .

Pour reguler les persos du genre " Valar Reincarnée " , je viens de penser à quelque chose du genre (pour les rangs ):

Age = Jeune , adulte , Vieillard .
Statistiques : Robuste /Normal / Faible , Intelligent /normal/ Cretin , Habile / Normal / Maladroit .
Compétences : Maitre / Compagnon / Apprenti / Nouveau-né / Néophyte

Et seloin l'oge que l'on a , on aura des malus et bonus ( par exemple : L'Ancien aura un rang en moins en Force , Endurance , .. et un rang en plus en Intelligence .) .. un systeme dans ce genre là .

Vous voyez ce que je veux dire ?

@ Herkinbald :Je pensais justement à quelque chose concernant la part d'ombre des personnages .Il est clair que certains , ( Herkinbald , Rey et moi par exemple ) ont crée un personage avec un background assez dementiel .

Cependant , imaginez que Rey retrouve une fille dont il a tué le frere , et que celle ci ne le sait pas ( encore ^^ ) , je pense que ces petits details rajouteront beaucoup à l'idée de jeux de roles !
Mais pour mettre en oeuvre une telle rencontre , il faudra que les MJs connaissent l'histoire du personnage !
===> section spéciale du forum autorisé qu'aux admins ( plutot que des mp a tout bout de champ )

Voila un peu plus de précision !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Mai 2006 11:24    Sujet du message:

Rah ! Moi je voulais voté "L'Ancien, vas voir un psy..." !!! M. Green

Enfin bon, c'est une bonne idée. Très content
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Mai 2006 18:48    Sujet du message:

Citation:
@ elissa : Non , je voulais pas dire ca , car on peut refaire les jets autant de fois qu'on veut pour trovuer un bon résultat .


Ca se voit que tu n'as pas été sur le site, Chouff. Parce que justement, on ne peut pas relancer les dés, vus que les résultats sont instantanément envoyés à l'adversaire.

Je suis d'accord pour vous rédiger, à l'occasion, mon BG.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW