Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 01 Jan 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre messages les archivistes. Je l'ai même reçu en double (et je m'étonne comment j'ai pu répondre après la dose d'alcool que je devais avoir dans le sang vu que je fêtais pas que le 1er de l'an mais un autre truc aussi ) _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 01 Jan 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
On voulait t'appeler mais Pad nous a glissé que tu ne serais sans doute pas en état, faut croire qu'elle avait juste
En revanche on a appelé Chouff et le Gobi, Gobi qui nous a d'abord pris (tous) pour Clémence (faudra lui demander qui c'est) puis, quand on lui a dit qui nous étions, a pris JDW pour BMO... Pourtant, c'était quoi, une heure du matin, c'était pas tard !
Chouff a confondu Icare et moi-même au téléphone, il va nous le payer. Il a aussi promis de faire de la bouffe antillaise à la prochaine IRL, ce qui suppose déjà qu'il sera à la prochaine IRL (et il a intérêt ). _________________ Rien. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 01 Jan 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait y'avait du monde mais j'aurai pas refusé ^^
C'est juste que j'aurai sûrement pas sorti des trucs très sensés _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Agnar
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 105 Localisation: la teste de buch (bordeaux)
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne année a tous, et oueh ptis coucou d'Agnar de temp en temp, , comment va le peuple de la lorien? _________________ "Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
|
|
|
|
Enya
Café ?
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 246 Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...
|
Posté le: 01 Jan 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Joyeux Noël en retard et bonne année à tous!!! Que 2007 (si vous n'êtes pas contre l'arrivée de cette nouvelle année , sinon allez rejoindre les pingouins qui manifestent à Nantes ) vous apporte tout ce que vous n'avez pas déjà ^^ _________________
Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni! |
|
|
|
Taldatur
Rohirim déchu
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 302 Localisation: Dans les plaines du Rohan
|
Posté le: 02 Jan 2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Un rohirim qui passait par là vient vous souhaiter en retard, une bonne et heureuse année 2007! _________________ Mon ptit site |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 02 Jan 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
En retard ? Pas trop encore, y'a pire ! le Gobi est pas encore passé, par exemple
Merci, et bonne année à toi aussi ! (et si j'étais toi je repasserais demain...) _________________ Rien. |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 02 Jan 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Je vous souhaite à tous, et sincèrement, une bonne année ainsi qu'une bonne santé pour 2007 (et puis toutes celles qui suivront). _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 03 Jan 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Depuis quelques jours, je sais tout ce qui se passe sur ce forum sans y venir par moi-même. Il est grand temps, pendant que les deux admins et Elissa dorment, que je viennent vous souhaiter une année 2007 à la hauteur de vos espérances. Je suis bien contente qu'elle rassemble en ce début d'année des membres que l'on n'avait pas vus depuis belle lurette ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 03 Jan 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
Ravi de te revoir Talda! Nannée a toi! _________________