{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 17:36    Sujet du message:

Nindë gratifia Cerdhan d'un sourire consolateur et se détacha de lui pour prendre sa fille dans ses bras. Elle enfouie son visage dans ses cheveux et y déposa un baiser. Le baiser d'une mère, ce qu'elle ne faisait que rarement. L'elfe murmura :

_ "Ton coeur plein d'amertume pour ton père, c'est lui qui l'a fait."

Elle resserra l'étreinte.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 22:06    Sujet du message:

Elissa était émue par cette scène. Ne sachant que dire, car elle ignorait même la rumeur de la mort de Cerdhan, elle se contenta de lui adresser un sourire qui se perdit dans les airs, tant il était occupé à consoler sa famille. Elle se rapprocha de Taldatur et effleura sa main. Cela faisait bien longtemps !
L'astre du jour déclinait, et ils avaient presque oublié l'affiche à laquelle ils tournaient désormais tous le dos. Les hautes murailles de la ville rougoyaient, et l'on n'eut bientôt plus assez de lumière pour lire. La jeune femme s'avança vers Cerdhan et inclina la tête avant d'affronter son regard encore ébaubi d'avoir retrouvé tout ce qui lui était cher.


-"Mon ami, soyez à nouveau le bienvenu parmi nous. Combler une absence n'est pas toujours aisé, et il faut parfois bien du temps pour effacer les blessures, tout comme il faut du temps à l'eau pour creuser des sillons dans la roche. Mais tout viendra si chacun est patient.
Qui manque-t-il ? Joldwin, il me semble, à moins que mes yeux ne m'abusent..."
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2006 13:11    Sujet du message:

Quelle scène... Un revenant... Il avait rarement vu la belle Nindë dans cet état.
Elissa effleura sa main, de nombreux souvenirs agréables du passé resurgirent dans son esprit.
Il voulut rattrapper la main de la douce jeune femme, mais celle-ci s'avança vers Cerdhan.


*Tant pis* Pensa t'il

Il s'approcha de Cerdhan à son tour, et lui serra la main.

-Cerdhan, cela faisait un moment. Heureux de te revoir parmis nous.

Si la jeune elfe Enya pouvait avoir de la rancoeur contre son père, Taldatur était heureux de revoir son vieil ami. Ils allaient enfin repartir à l'aventure ensemble et vivre tout un tas de péripéties passionantes.


-Tu as raison Elissa, Joldwyn manque à l'appel.. Mais il a l'habitude de se faire désirer... ( M. Green )
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2006 15:56    Sujet du message:

Elissa sourit au rohirim.

-"Réflexion faite, il manque aussi les sires Reyan, Agnar et Isham... Quelqu'un sait-il ce qu'ils sont devenus et s'ils ont rendu réponse pour ce soir ?"
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2006 19:24    Sujet du message:

Tous ces gens semblaient se connaître de longue date, et Icarus, seule, ignorait tout des aventures qu'ils avaient pu traverser côte à côte. Elle haussa les épaules, et fut tentée de s'asseoir pour composer une complainte amoureuse que lui inspiraient ces retrouvailles entre l'elfe et son époux séparés par la semie-mort de l'esprit ; mais elle eut, pour une fois, un peu de bon sens inspiré par la compassion, et s'approcha d'Enya, sa toute nouvelle et jeune amie, pour la soutenir et partager sa rancoeur.
-"Je comprends votre peine, belle jeune fille de Lorien. Mon père a disparu, lui aussi, lors de la bataille où Isildur prit l'anneau au Ténébreux Seigneur Sauron. Je n'étais alors qu'une très jeune elfe, et il est rare pour ceux de notre race de perdre si tôt un parent. Ma mère aussi est partie, pour Valinor, les blancs rivages. Je suis seule, à présent, arpentant cette terre où les elfes ne vivent plus comme avant, j'offre mon chant a qui a le goût de l'entendre. Mais au fond, il me manque une présence. Peut-être mon père, qui me fit défaut. Je n'ai plus d'appui."
Elle lui adressa un large sourire, et s'écria :
-"Alors, arrête de pleurer !"
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2006 19:33    Sujet du message:

D'un côté, il faut le reconnaître Enya était contente d'avoir échappé à un entrevue avec son père. Mais la réaction de la ménestrelle la fit sursauter:
-"Mais je ne pleurais pas! Je compatis à votre situation mais il y a des choses que vous ne savez pas, et vous ne pouvez comprendre le sentiment qui m'habite."
Elle jeta un regard noir en direction de Cerdhan, qu'il ne remarqua sans doute pas.Puis elle décida qu'il était temps de changer de sujet, sa mère était heureuse, c'était le principal, elle n'allait pas joué les adolescents effrontés d'autant plus que son rang ne le lui permettait. Tous étaient fort occupés, elle reporta son attention sur l'homme encore étrangé qui observait la scène.
-"Messire, vous ne vous êtes pas encore présentés, pardonnez ces retrouvailles improvisés qui nous ont fait oublié votre présence... D'où venez-vous?"
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Avr 2006 20:01    Sujet du message:

Icarus se tut. Elle commençait à s'habituer à ce genre de réaction, même si elle ne les comprenait pas toujours. Elle était d'une maladresse incroyable, et s'en attristait parfois, mais bien vite sa nature refaisait surface et elle souriait à nouveau.
Cependant, comprenant qu'elle était peut-être de trop, elle se retira à quelques mètres et commença à fredonner un chant elfique.

_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Avr 2006 19:35    Sujet du message:

L'humain s'était écarté quelque peu du groupe, comprenant bien qu'il assistait à des retrouvailles on ne peut plus émouvantes et qu'il n'avait pas à s'en mêler. Aussi fut-il surpris lorsque la belle elfe revint lui parler. Il ne voyait plus qu'elle tant sa beauté l'éblouissait. Ce fut avec grande peine qu'il se présenta.

"Ne vous excusez pas, noble dame. Je comprends qu'un tel évènement vous bouleverse. Je me nomme Urthel, fils d'Umarth d'Esgaroth. Je retourne à l'Est, vers ma terre natale car voilà trop longtemps que j'en suis parti.
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Avr 2006 20:23    Sujet du message:

-"Oh! Vous aussi vous avez une histoire particulière?"
Elle se disait qu'en s'éloignant du groupe, elle allait sûrement réussir à faire réagir son père, de surcroît ce jeune homme avait l'air fort sympathique. Elle le prit par le bras et l'entraîna à l'écart. Il n'était pas le premier homme qu'elle rencontrait ses amis et de races diverses.
-"Racontez-moi tout!
Elle fit exprès de hausser le ton pour ajouter:
-"Ces retrouvailles ne me concernent en aucune façon. Je suis toute à vous..."
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Avr 2006 20:38    Sujet du message:

Le rescapé avait clairement remarqué un désinteressement de sa fille qui lui en voulait encore, et ce malgré son explication. La situation allait être complexe... Il avait combattu des hordes de gobelins de la Moria, affronté des situations inextricables, mais là, il était totalement désemparé.

La reconquérir n'allait pas être chose facile. Et qu'elle accepte un tête à tête avec son père relevait du défi insolvable.

_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
Page 6 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW