Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rey de Kercyan
humain
|
Posté le: 23 Déc 2003 15:53 Sujet du message: {LIVRE I } [Chapitre I]Dans une taverne... |
|
|
Rey de Kercyan entre, il porte un luthe dans son dos, s'avance vers l'aubergiste qui se trouve près d'une jeune femme, il lui fait la révérence de courtoisie et dit à l'intention de l'homme:
"Bonjour à vous noble aubergiste, je vois que votre établissement viens d'ouvrir et qu'il vous manque un ménestrel pour égayer les soirées, m'accepteriez vous?" _________________ "Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt |
|
|
|
Freephoenix
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 100 Localisation: Dans ma taverne, à Hobbitbourg
|
Posté le: 23 Déc 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
-Bien sur un peu de musique ne ferait pas de mal à mon auberge.
*Lui servant une boisson non-alcoolisé*
-Désolé, mais si tu boit de l'alcool tu va jouer faux et ça les clients n'apprecie pas trop! _________________ Vous ne passerez pas!
Dernière édition par Freephoenix le 23 Déc 2003 17:55; édité 1 fois |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 23 Déc 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
"Oh ! Ce n'est pas mon idée ! Ce n'est pas mon site non plus ! Je donne un coup de main à JDW pour le remplir, là s'arrête ma tâche. Merci pour la bière."
Elle détaille le nouvel arrivant puis s'exclame en souriant:
"Messire de Kercyan! Quelle bonne surprise! Comme il serait amusant que vous fassiez le ménestrel dans cet endroit." |
|
|
|
Rey de Kercyan
humain
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:04 Sujet du message: |
|
|
S'adressant à l'aubergiste: " Merci de votre bienveillance, il est certain qu'il serait indescent pour un menestrel d'être ivre, mais convenez qu'il est bien plus indescent de voir une jeune femme ivre".
Se tournant vers la jeune femme:
"Puis-je m'asseoir à votre table?, Je pourrais ainsi vous conter mes aventures..." _________________ "Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt |
|
|
|
Freephoenix
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 100 Localisation: Dans ma taverne, à Hobbitbourg
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ha ces menestrel ! Toujours en train de faire la cour au jolie fille .
Sinon comme avez vous connus JDW ? _________________ Vous ne passerez pas!
|
|
|
|
Pad'
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:08 Sujet du message: |
|
|
"J'ai connu JDW sur un autre forum."
Puis pour Rey:
"Allons mon bon ami, je sais me contrôler, n'ayez crainte. Mais vous vouilez vous assoir me semble-t-il ? Et bien faites donc et racontes moi votre périple."
Elle but une gorgée et plongea son regard dans celui de Rey, prête à écouter. |
|
|
|
Rey de Kercyan
humain
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:15 Sujet du message: |
|
|
Rey déposa son luthe contre le rebord de la table et s'assis confortablement, il vit que la jeune fille le regardait des yeux, attendant avec impatience le récit de ses pérégrinations:
"Il y a de cela 5 ans, je reçus une missive de mon soit disant père Erwan Kadesh. Jusque là, je vivais avec ma mère à Fondcombe. Cette lettre me demandait de me rendre à Minas Tirith pour la lecture du testament. Ce n'était pas la porte à la coté, mais le voyage me parut interessant, découvrir un peu mes origines..." Il entendit ce que venait de dire l'aubergiste et lui adressa la parole:" Certes, monsieur, je ne puis résister au plaisir de regarder et de parler aux dames, pas vous?" _________________ "Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt |
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:20 Sujet du message: |
|
|
Elle écouta avec attention:
"Et ensuite ? Quand vous êtes arriver à Minas Tirith ?"
A l'homme debout :
"Asseyez vous donc avec nous Mr l'Aubergiste." |
|
|
|
Freephoenix
humain
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:24 Sujet du message: |
|
|
Certes surtout quand c'est une si jolie fille!
Alors comme ça vous êtes allez à Minas Tirith?!
*Tout en continuant à essuyer les verres*
Sachez que moi aussi j'y suis aller une fois ou deux, j'ai de la famille qui vie là bas! Mais je n'ai plus de nouvelle depuis le siège de la citée.
*Soupire*
Bon c'est pas tout, et si vous nous jouiez un petit air?
*S'asseyant à côté d'eux tout en avalant une bière* _________________ Vous ne passerez pas!
|
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 23 Déc 2003 16:26 Sujet du message: |
|
|
"Oh oui ! Jouez nous quelque chose ! " |
|
|
|
|