{LIVRE II } [Chapitre II ]Au lever du Jour ..
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Courte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Mai 2006 17:40    Sujet du message:

Le visage de l'elfe se tordit de dégoût lorsque Herkinbald planta la tête sanguinolente sur le pieux, mais il lui restait malgré son caractère souvent ridicule un brin de la fierté de ses ancêtres, et elle pinça la bouche, ne soufflant mot, alors qu'elle relevait le bas de sa robe, prête à repartir.

-"Alors, messire Eden, êtes-vous prêt ? Nous devrions y aller, cet endroit ne me dit rien. Malgré la bravoure de mes compagnons, fit elle en regardant Herkinbald droit dans les yeux.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Mai 2006 18:51    Sujet du message:

Enya tremblait encore, ne s'étant pas totalement remise de ses émotions. Elle serra contre elle la dague que sa mère venait de lui remettre.
A présent, la cariole avançait tout doucement et la jeune elfe commençait à trouver le temps long. Elle s'ennuyait tellement qu'elle en arrivait à espérer une nouvelle attaque dans laquelle cette fois elle ferait preuve de bravoure comme les preux chevaliers qui l'accompagnaient. Elle se torna vers la ménestrelle et eut un éclair de génie en apercevant l'instrument de cette dernière ( M. Green ).

-"Madame" dit-elle "Je m'ennuie à mourir... Seriez-vous d'accord pour nous chanter quelques odes en l'honneur des héros qui nous accompagnent? Nous n'avons pas encore eu le plaisir de vous entendre à mon grand regret... J'ai une idée et si nous faisions un concours de chants??? Je sais que vous me gagneriez haut la main mais cela nous divertirait quelque peu. Qu'en dites-vous?"
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mai 2006 10:54    Sujet du message:

Nindë, installée en croupe de la monture de son époux, grimaça discrètement. Elle aurait pu leur dire que l'idée était stupide et qu'il n'y avait pas de meilleur moyen pour annoncer leur position à toute la vallée, mais elle ne fit qu'enfouïr son visage dans le dos de Cerdhan, espérant entendre le moins possible la voix disgrâcieuse de la ménestrelle.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mai 2006 11:30    Sujet du message:

Enchantée par cette proposition, Icarus se saisit de sa lyre avec un sourire éclatant.
-"En voilà une charmante idée, jeune demoiselle ! Connaissez-vous la musique ? Je sais que j'ai plus d'expérience que vous en la matière, mais dès mon plus jeune âge, j'ai été invitée à chanter pour les elfes de la maison de Galadriel - qui sait, peut-être êtes-vous aussi talentueuse ?"
L'elfe regarda alentour, tout en grattant quelques notes sur sa lyre. Nindë semblait bien fatiguée, blottie qu'elle était contre son époux, comme pour faire un somme. Elle se pencha vers Enya, et lui souffla :
-"Peut-être pourrions-nous chanter une chanson douce pour apaiser les coeurs après la bataille ; et voyez, votre mère, si je ne m'abuse, semble près de s'endormir : peut-être pourrions-nous lui chanter une berceuse ? Puis elle reprit à voix haute : Voyez-vous une objection à ce que j'ouvre ce concours, ou préférez-vous commencer ?"
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mai 2006 18:41    Sujet du message:

Enya qui était fort intriguée par le comportement de sa mère, reporta finalement son attention sur la ménestrelle et lui répondit tout de même dans le vague:
-"Et bien c'est d'accord mais tâchez de ne pas chanter trop fort ma mère semble en effet assez lasse, il ne faudrait point la gêner dans son sommeil... Quoique la musique adoucit les moeurs... Bref allez-y, je prendrai la suite!"
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 29 Mai 2006 10:32    Sujet du message:

Un concours de chants... Fort heureusement que sa fille y participait ; il n'y aurait eu que la barde qu'il aurait préféré mourir contre le gobelins que d'écouter.

Sire Taldatur, nous allons chevaucher avec vous vers Edoras. Il ne sert à rien de diviser le groupe, car avec de la malchance, tous tomberions sur d'autres séides du Mordor. Et je ne crains qu'à deux contre plusieurs, nous n'ayons guère de chances de survivre.

Une fois que ma mie se sera reposée, je propose que vous lui confiez Dame Elissa pour qu'elle soit soignée. Cela ne la sauvera peut-être pas définitivement de la mort, mais ça lui permettra de tenir jusqu'à la capitale de votre peuple.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Juin 2006 16:35    Sujet du message:

La compagnie avançait quand soudain, le jeune homme, brun, mince, vêtu d'une tunique noire, et d'une cape du vert le plus sombre qui soit, réapparut d'on ne sait d'où... Il sembla étonné de voir du sang sur les épées, et encore plus d'apercevoir Elissa blessée. Aussi, il alla la voir, et avant que personne n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il versa d'une fiole argentée un liquide rouge sang sur la plaie de la jeune fille. Ceci eu pour effet de la faire hurler de douleur. Le Rohirim tenta de sortir sa lame pour punir d'une quelconque façon le mysterieux jeune homme, mais Elissa, qui avait arreté de hurler, et commençait à parler...
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Juin 2006 18:33    Sujet du message:

C'était en fait plus une série de borborigmes qu'Elissa émettait. D'aucuns crurent comprendre la signification de ces quelques syllabes :

-"Beuh... euh...rg. Ai... uer."
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Juin 2006 19:45    Sujet du message:

Nindë attrapa une flèche dans son carquois et banda son arc. Elle avait l'humain en ligne de tir :

_ "Reculez ou je vous abats!"
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juin 2006 9:02    Sujet du message:

L'humain regardait sa fiole d'un air étonné... il semblait réfléchir, comme si il avait oublié un quelconque ingredient... il gouta ce qui restait de la potion, fit une grimace et dit enfin avec un large sourire:

Inutile de me menacer ! Je viens de lui faire boire une potion de ma création, une sorte de potion d'urgence qui aide au rétablissement... mais elle est vraiment infecte ! Enfin, votre amie devrait aller un peu mieux d'ici quelques heures, du moins je l'espère...
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Courte
Page 7 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW