{LIVRE I } [Chapitre II]Sur le chemin
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Courte

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Aoû 2004 19:27    Sujet du message:

celeborn a raison dit le hobbit d'un air perplexe , observez autour de nous , c'est une place parfaite pour une embuscade , de plus les orques savent que si ils sortent de leurs cachettes , ils seront exterminés , et je posséde d'autre raisons de penser que ce groupe veut etre détruit pour une quelconque raison .
à ce moment , les autres membres aperçurent que le chef orque avait été fouillé .voulant poser une question , le hobbit les interompit
Il faudrait partir le plus vite possible de cet endroit , à mon goût .dit il avec le sourire comme s'il ne s'était rien passé , vous ne le comprendrez pas .Messire taladur , je souhaiterai vous parler dans l'urgence et seul à seul dit il en regardant Rey
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 02 Aoû 2004 9:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Aoû 2004 19:40    Sujet du message:

Le Rohirim fut troublé par la requête du hobbit, mais il suivit le semi-homme à l'écart du groupe, et lui dit

"Je vous écoute messire, qu'avez vous de si important à me dire?"

Son ton était calme, mais on pouvait lire sur son visage l'inquiétude se dessiner, ses terres étaient en danger...
De plus il n'avait pas vu le hobbit trancher le chef orque, mais cette histoire l'impressionnait fortement. ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Aoû 2004 20:19    Sujet du message:

Agnar pensa a ce petit homme, comme le disais joldwir, une personne capable d'une telle attaque doit etre vraiment doué dans le maniement des armes, il nous cache quelque chose c'est sur...

Agnar soupira puis s'exprima..

- "Mes amis si nous voulons que ses orcs reviennent plus nombreux nous devons continuer notre route et rapidement car il y a toujour des froussars qui partent chercher des renforts...

Sur cela l'elfe ressentit ca blessure qui n'avait pas fait rage depuis un certain moment, il s'affaiblissait, ca ne faisait pas de doute...
Il devait trouver une personne pouvant l'aider et au plus vite..

_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Aoû 2004 20:56    Sujet du message:

Monsieur Joldwin je ne suis qu'un simple hobbit ayant beaucoup d'experience , c'est la seule chose que je vous prierais de retenir . Néamoins , j'ai trouvé cela pour vous donner de la reflexion .
Le hobbit sortit de son sac , la bourse du chef de la lança au milieu du groupe , Joldwin la ramassa puis laissa tomber le papier situé dedans , c'était les divers trajets que pouvait prendre le groupe et cet endroit était le seul qui était commun à tous .
L'ancien prit la parole : Il nous faudra etre de plus en plus prudent , je pense qu'a l'auberge quelqu'un nous a voulut du mal et ses espiuons nous suivent depuis le départ ! ils ont dut proposer de l'or à ces créatures afin de nous détruire , pourquoi , je n'en sais rien . dit il d'une voix sans joie .
Il prit à part le rohir :
Messire , pouvez vous me dire si le dénommé Erich a été tué dans les années passées , c'était un de mes enemis et c'est le seul capable de pactiser avec des orques , pouvez vous me renseigner ?
Devant la négation du rohirim , le hobbit soupira et sombra dans des pensées sans doute très ténébreuses
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rey de Kercyan

humain



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 78
Localisation: Gironde

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Aoû 2004 21:10    Sujet du message:

Tout le monde s'était bien battu... Cela faisait bien longtemps que Reyan n'avait pas joué de l'épée dans la campagne, lui qui avait raccroché sa cape de rôdeur, pour l'errance balladine, les escarmouches dans les rues... Ses ennemis... L'allusion de l'Ancien réveilla en lui des souvenirs qu'il pensait enfouis... Osgiliath, un tombeau, un trésor à rapporter pour un certain Erich du Rohan, à ce qu'il leur avait dit... Une mission périeuse, il y perdit Leweln, les deux comparses, au lieu de donner le trésor à l'employeur, se le partagèrent et se séparèrent, leur groupe ayant été emputé d'un membre. Reyan avait changé de carrière, et s'en était trés bien sortit, mais au départ de ce voyage, la poursuite, son retard, tout était à cause de Erich, ce chien des plaines, il voulait les voir mort et maintenant qu'il les avait retrouvé...
_________________
"Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Aoû 2004 23:12    Sujet du message:

Joldwin examina les papiers un moments
c'est trop bien dessiner pour un Homme, de plus, votre espece n'utilise pas de baie de pilata pour encre, car elle ne sais pas la fermentée.
L'Ancien, l'exeperience d'un hobbit se resume a celle de la cuisine et de l'herbe a pipe. ne me prennez pas pour un idiot s'il vous plait, et soyez honnete envers notre groupe.
S'aprochant de Celeborn, il lui parla si bas que seul le concerné pouvait dicerner des paroles dans son murmure Ce soir, j'aurais a vous parler, c'est important.
Puis distinctement
Bien, orientons nous vers cette piste, même si ce dessin me laisse perplexe.
Joldwin regrettait maintenant ses remarques, après tout, cela l'aranger que la troupe fasse fausse route pour le moment, il n'avais pas reçu le signal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Aoû 2004 9:27    Sujet du message:

Tout en redescendant la colline en compagnie du groupe , le hobbit jeta un oeil à Rey , et il compris que lui aussi avait deviné qu'Erich les poursuivait depuis le debut . Il pensa alors que cette escarmouche se solderait par peut etre plus de blessés qu'il ne le croyait . Gardant ses pensées au fond de lui-meme , il s'efforça de penser à quelque chose de heureux , en vain , il ne pensait plus qu'a Erich et au moyen de le détruire .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Aoû 2004 13:12    Sujet du message:

Celeborn s'approcha de Joldwin et lui chuchota quelques mots.

Que voulez vous monseigneur ?
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Aoû 2004 16:52    Sujet du message:

-"plus tard mon ami, ce soir ai-je dit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Aoû 2004 17:30    Sujet du message:

- "Tres bien, ne perdons pas de temps, nous devons trouver un lieu ou nous reposer, car la nuit tombe vite et les orcs seront plus nombreux a ce moment la !!!

Le groupe se mit alors a avancer....
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Courte
Page 8 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW